Parmi les premières explorations sur lesquelles le collectif du Laboratoire Conscientiel a souhaité investiguer à l’unanimité, c’est celles sur la Conscience de l’Eau. En effet, nous savons au sein du Laboratoire Conscientiel que c’est grâce à l’eau que nous pourrons influencer efficacement la conscience et l’inconscient du collectif humain pour aider à accompagner la nouvelle énergie, la nouvelle conscience, qui descend actuellement sur la terre et qui travaille à l’émergence d’un nouveau paradigme où les hommes s’éveillent au fait que nous ne sommes qu’un seul être, unis à tout ce qui EST.

Nous savons que l’eau sera un élément majeur pour aider le Divin, la Conscience Divine à pénétrer sa grâce, son Amour dans la conscience de chaque cellule qui habite chaque être de ce monde. Que cet élément majeur qu’est l’Eau sera un vecteur essentiel pour la réalisation des changements qui sont actuellement en train d’œuvrer pour l’émergence d’une nouvelle terre.

Si cet élément qu’est l’Eau vous intéresse sur son aspect plus scientifique nous vous invitons à visionner l’extrait du documentaire « L’eau – La grande passeuse de conscience » qui ne fait que soulever un coin du voile sur ce qu’est l’eau. https://www.youtube.com/watch?v=6nzpyb-IzJI

Sur cette vidéo il est dit : « L’eau, trois lettres simples qui définit ce qui est à l’origine de toute vie. Dans de très nombreuses traditions, l’eau fût créée en même temps que les dieux. Un extrait du livre des morts en Egypte parle même de ce grand dieu, qui s’est créé lui-même comme étant l’eau, l’abysse, le père de tous les dieux.

Elle serait ainsi à l’origine de toute chose et serait la substance qui purifie et agit autant dans le visible que l’invisible et pourtant elle est encore à ce jour le solvant le plus complexe à étudier pour la science… »

Au Laboratoire Conscientiel nous n’aborderons pas la Conscience de l’eau sur son aspect « scientifique » tel que notre science l’aborde. Comme vous le savez certainement, au Laboratoire Conscientiel, nous explorons et expérimentons la conscience en abordant celle-ci par nos différents corps, que sont nos corps, vitaux, mentaux et causaux. Cette approche nous permet d’aller plus loin dans la compréhension de l’eau, car elle nous permet d’être « directement » en contact avec les esprits et la conscience de l’eau.

Nous n’avons pas vocation à exposer entièrement nos explorations et expérimentations que nous réalisons au sein du Laboratoire Conscientiel. Cependant, nous pouvons vous recommander de prendre le plus grand soin de l’eau, comme de toute chose d’ailleurs.

L’eau est partout ! L’eau est omniprésente. Il n’y a pas un endroit où l’eau ne soit pas. Elle est dans l’air que vous respirez, dans votre nourriture et bien évidemment dans les liquides que vous ingérez… D’où l’importance de la qualité de l’eau, mais aussi de tout ce qui vous traverse.

Vous comprendrez que ce vecteur essentiel à la vie, soit pour nous l’élément avec lequel il est primordial de collaborer pour aider le Divin à investir nos consciences, et par la même, la conscience collective, qui représente l’être unique qu’est l’humanité, pour aider, dans l’humble mesure qui est la nôtre, le Divin à faire descendre sa lumière, son Amour, pour l’émergence de la nouvelle conscience qui descend actuellement sur Terre.

Chacun de nous peut œuvrer à son niveau, pour « soigner », aimer, l’eau qui a été considérablement malmenée par nous les hommes, en transmettant chaque fois que vous êtes en contact avec l’eau, soit tous les jours et à chaque instant, de lui transmettre tout l’amour, les soins, la paix que vous désirez pour ce nouveau monde, avec l’intention qu’elle transmette à son tour, votre amour, partout où elle se propagera.

Nous faisons cela au sein du Laboratoire Conscientiel, certes d’une façon différente et avec plus d’investigation, puisque nous sommes en contact avec les esprits de l’eau et les forces de la nature, mais vous pouvez le faire aussi avec tout l’amour que vous pouvez vibrer. L’Eau « entend » et capte vos intentions à son égard, comme celles que vous vibrez de façon générale et elle transmet votre vibration consciente ou inconsciente partout où elle va.

Vous comprendrez pourquoi le monde est dans l’état où il est aujourd’hui. Il est donc important que chacun de nous protège l’eau, à son niveau, aussi petit ou aussi grand soit-il. Aussi bien sur le plan physique, que sur le plan vibratoire par l’Amour et les intentions que vous vibrez à son contact, qui je le rappelle se fait à chaque instant. L’eau est même dans l’air que nous respirons et expirons en permanence.

Et c’est ainsi, qu’il nous appartient de porter une attention particulière sur nos pensées et vibrations quotidienne, car tout ce que nous pensons, vibrons et faisons à un impact direct sur l’Eau qui nous environne, donc, sur nos vies qui sont toutes liées entre elles

C’est ainsi que nous créons tous à notre niveau individuel, notre réalité collective. Individuellement, nous ne sommes qu’une représentation « cellulaire » du grand NOUS collectif.

Alors merci à vous tous d’agir consciemment à votre niveau individuel pour que le Divin puisse propager Amoureusement sa Conscience Divine dans la conscience collective humaine qui n’est qu’un seul être, un seul NOUS, uni à tout ce qui EST.

Nous vous ferons part de notre prochaine investigation, car le sujet est vaste et les investigations toutes aussi vastes.

Auteur du texte : Yannick Costechareyre

Représentant le collectif du Laboratoire Conscientiel.