Ce post est dédié aux personnes qui ont reçu la Syntonisation des Eaux afin de recueillir leurs témoignages dans les commentaires ci-dessous, sur leur retour d’expérience et qui n’ont pas de compte Facebook pour le faire dans le groupe privé dédié au Laboratoire Conscientiel.
Recueil des témoignages
par Yannick | Avr 20, 2023 | Non classé | 10 commentaires
Beau voyage à la rencontre de divinités gardien de cette puissance énergétique.l’eau ,nous…
Un monde qui offre la richesse du coeur ,je suis surprise a quel point ce travail m a amené ce calme en profondeur comme s enfoncer dans l océan …
Merci infiniment de m avoir permise de vivre cette grâce.
SYNTONISATION DES EAU
20 Avril 23
Ben, oui, c’est l’heure avancée ici !
Eau, je flotte dans ton espace tel un bébé blanc dans le ventre de sa maman
Un espace, dans l’espace
Tout est d’abord vibration, transparence
Séquences mentales, puis séquences sensations, picotements, puis séquences vibrales… Aléatoires
Par les pieds, par les jambes, par la tête
Globalement détendue, en respiration, en confiance
Un poids sur moi, magnétique, des poids se déplacent
Puis
Je suis, tout du long de mon corps, dans un spin d’eau, rapide, de gauche à droite, vertical
Je suis tout du long au centre d’un tube d’eau tournante, tout autour de moi, comme un vent rapide
Puis m’est venu le feu des flammes devant mes yeux, fermés
Une douce chaleur cœur, poumon
Une douce chaleur du Cœur
… à l’écoute de la suite
Très bien reçu,une douche de chaleur dans tout le corps 1/2 heure avant déjà un ressenti une chaleur qui rentre par la tête et descendent le long de la colonne vertébrale qui n alignés dans ma verticalité un mettoyage profond comme une douche céleste et ça continue dans la nuit 😉🌃🙏😇
Bonjour !
Petit retour sur la Syntonisation des Eaux d’hier. Il n’y avait pas trop d’attente, plutôt une disponibilité et l’entrée en état méditatif se fit tranquillement.
Il y eut une première vague sentie, s’écoulant comme un petit ruisseau, avec beaucoup de douceur, depuis le sommet du crâne jusque dans tout le corps. C’était comme si cela prenait soin des parties contractées du corps.
Une deuxième vague a ensuite oeuvré avec force dans le ventre et le plexus, contractant puis relâchant les muscles.
Il y eut sur la fin, une grande sensation de détente, avec beaucoup de baillements et le goût de rester dans le calme, avec beaucoup de gratitude pour ce qui fut offert.
Ce matin, le corps est fatigué, un peu courbaturé. Du calme est ressenti, avec en même temps une impatience que les vieux dossiers soient libérés !
Merci beaucoup pour tout !
Chers ami·e·s
Un grand merci à tous ceux et celles qui nous ont déjà fait leurs retours d’expériences et pour votre participation à cette merveilleuse Syntonisation des Eaux !
Comme je l’indiquais ce matin, nous allons vous partager ce que nous avons expérimenté au sein du groupe et qui va rejoindre tout ce qui a déjà été partagé.
Comme vous le savez nous sommes tous des êtres uniques. Nous avons tous notre propre « couleur » et de fait nous vivons tous un même événement avec notre propre couleur.
Je vais parler au nom du groupe qui a sensiblement vécu la même chose que moi mais là encore chacun avec sa propre sensibilité et sa propre individualité, unis dans le TOUT de notre union d’hier soir. De fait, je ne peux parler que de ce que j’ai vu et expérimenté personnellement.
Comme je le disais ce matin, vous savez que nous vivons toujours des choses incroyables dans nos explorations et expérimentations au sein du Laboratoire et personnellement dans mes Harmonisations des lieux de vie.
Le terme incroyable n’est donc plus approprié 😊
Les mots comme je le dis souvent font défauts lorsqu’on entre dans ces dimensions.
Hier soir, c’était la première fois que personnellement je travaillais sur un groupe aussi important, tout comme les autres membres du groupe d’ailleurs et j’ai vécu des choses très particulières et différentes de ce que j’ai l’habitude.
Ce qui s’est passé après l’unification des cœurs, qui au passage était d’une beauté très émouvante, pleine de couleurs et de vibrations d’amour, d’une splendeur époustouflante que j’ai l’habitude de voir, chaque fois sous une forme différente et dont je ne me lasserais jamais, c’est qu’à un moment l’eau, dont ceux qui ont partagé leur retour parlent, chacun avec son expérience unique, sous une forme ou une autre, c’est manifestée à moi sous sa forme conscientielle si je puis m’exprimer ainsi.
C’est là que ça va être difficile pour moi d’expliquer avec des mots ce qui s’est passé, car les mots sont très limités 😊
Donc, l’eau que la plupart d’entre vous ont expérimentée pendant la Syntonisation, c’est « présentée » à moi en fusionnant avec mon âme. J’étais devenu « Eau », mais pas une eau comme j’ai l’habitude de la connaître sur terre.
Comment vous expliquer, imaginez une eau translucide d’une rivière de montagne, la plus translucide que vous puissiez imaginer, et bien cette eau serait très grossière par rapport à celle qui était devenue moi.
C’était une eau de conscience d’une pureté absolue. D’une telle finesse, qu’elle était plus fine que de l’air.
J’étais eau, je respirais eau, j’étais une conscience d’eau…
Donc, pour vous expliquer ce qui s’est passé, il me faut au préalable, rappeler à ceux qui le savent déjà et indiquer à ceux qui ne le savent pas, qu’en tant être sur le plan physique, nous sommes sur le plan de « conjonction » des plans de lumière les plus hauts et des plans les plus noirs, qui existent par effet d’inversion.
Dans le monde de la relativité, de la dualité, pour qu’un plan divin existe, il faut qu’à l’opposé, il existe un plan contraire d’une noirceur proportionnelle au plan divin.
Toutes les strates de tous ces plans inversés ne cherchent qu’une seule chose, c’est à s’unifier dans le plan physique, c’est pourquoi certaines personnes disent que le plan physique est le plan le plus divin, toujours par effet d’inversion, car c’est celui qui réunit, ou va réunir tous les autres plans à un moment donné.
Sachant cela, mon expérimentation de la conscience de l’eau, a fait qu’a un moment, cette eau d’une pureté absolue, qui interpénétrait TOUT ce qui était, on aurait dit que l’univers était devenu une conscience d’eau (la matrice), que j’étais cette eau pour rappel, une eau que je ne connais pas sous cet aspect sur terre bien évidemment, cette eau a commencé avec un Amour égal à sa pureté, un nettoyage d’une puissance que je n’avais encore jamais expérimenté.
Je vous ai déjà évoqué dans un article sur le site du Laboratoire conscientiel, un procédé similaire à celui de la Syntonisation des Eaux que nous avons appelé Syntonisation des Terres lors d’une expérimentation que j’ai eu l’occasion de faire avec des amis en dehors du laboratoire conscientiel et dont je parlerais plus tard.
Si je vous reparle de cette Syntonisation des Terres ici, c’est parce qu’à l’époque cette Syntonisation des Terres était remarquablement efficace et elle me sert encore aujourd’hui dans mes Harmonisations des lieux de vie, mais sous la forme de ce que nous avons appelé l’Infusion des Terres. Et bien, la Syntonisation des Eaux a été pour moi une expérience encore plus forte par la puissance de nettoyage et d’équilibrage qu’elle apporte.
Ce qui s’est passé lors de la Syntonisation des Eaux avec vous hier au soir, c’est que cette Eau conscientielle est descendue dans les abysses (les noirceurs dont je vous parle plus haut) pour apporter sa « lumière », je dirais plutôt son Amour, et dissoudre les blessures, les formes pensées, les vieux dossiers transgénérationnels, karmiques qui étaient au fond de nous…
J’ai vu passer des choses noires et hideuses à travers « moi » qui appartenaient à la fois au groupe que nous formions et à la fois qui appartenaient individuellement à chacun d’entre nous…
Cela m’a physiquement éprouvé par des maux de ventre puissants, mais supportables et des nausées qui ont rendu l’expérience à ce moment-là désagréable. Cependant et paradoxalement, comme j’étais cette conscience d’eau et d’Amour, cette sensation désagréable était tellement enveloppée d’Amour que je me sentais bien malgré ce mal-être qui me traversait.
Ce nettoyage d’Amour pur a continué toute la nuit et continue doucement et subtilement, ce qui explique et corrobore les retours d’expériences de certains d’entre vous ont déjà exprimés.
Il n’y a rien d’étonnant que nous ayons tous vécu des choses à la fois divinement merveilleuses et en même temps des libérations qui ont pu être désagréables.
Comme je le disais plus haut c’est là en partie mon expérience, que partagent mes amis du collectif du Laboratoire Conscientiel, chacun avec sa couleur mais qui exprime bien ce que nous avons vécu unanimement.
Il est important que vous sachiez que ce qui a été libéré, ne sont que les parties de nous qui étaient autorisées de libérer et le plus adapté, le plus juste, pour chacun de nous. Ce travail de libération doit continuer individuellement en fonction de notre propre éveil conscientiel.
Nous vous exprimons notre plus grande gratitude pour avoir participé à cette merveilleuse expérience libératrice.
Avec tout mon amour et celui du collectif
Yannick Costechareyre
Bonsoir,
J’ai volontairement laissé passer 24 heures avant de laisser mon commentaire, afin d’observer mes ressentis et fur et à mesure.
Donc hier dès 20h45 j’ai senti une activation de toutes mes cellules. Et à 21h pile, en effet une certaine pression sur mon crâne, et une harmonisation avec l’ensemble du groupe.
Et après, hé bien j’ai sombré dans un état d’inconscience active, c’est-à-dire que je sentais que « ça travaillait » mais ma conscience était partie loin. Et à 21h45 pile c’était terminé. Fatiguée après cela.
Ce matin dans mes cellules une grande légèreté, comme s’il y avait des bulles de champagne, un ressenti de joie pétillante dans tout mon corps.
Et aussi une reliance forte à la Source, mes cellules étaient plus conscientes au sens premier du terme.
Merci pour cette belle transmission.
Bonjour à tous, un gros merci à tout le groupe pour cette expérience partagée 🙏
J ai posé « ressentir le goût et l odorat « pour cette syntonisation des eaux
Quelques minutes avant quelquechose s est mis en mouvement en moi, une chaleur qui s activait dans le haut du buste
Au fur et à mesure que je laissais se faire et ressentir cette énergie, je suis passée par plusieurs sensations plus ou moins agréables, ou plutôt les sensations ont vécu pleinement à travers moi jusqu à ce qu une nouvelle strate d énergie apparaisse, comme un autre plateau avec un autre rythme plus dense à chaque fois. C était déroutant car il fallait lâcher encore plus au fur et à mesure, être uniquement dans le cœur et laisser se propager cette fois dans tout le corps.
Au bout d un temps j ai été surprise de sentir de la chaleur qui entourait et remplissait mon occiput ( sur lequel je suis tombée lors d un accident)
C était presque comme des présences qui s activaient dedans. Depuis je ressens encore plus la vie à l intérieur de moi et surtout, je ne me sens plus coupée des autres, des éléments et des saisons comme depuis mon accident.
Le flux d énergie est plus dense aussi.
Merci encore car ça a ouvert une porte pour moi
En ce qui me concerne, j’ai été très présent, sans aucune pensée et uniquement dans le ressenti pendant les 20 premières minutes.
Puis après j’ai somnolé.
Il faut dire que j’étais sous antibiotiques.
Je suis redevenu conscient les 10 ou 15 dernières minutes mais avec une douleur au niveau de l’oeil droit et de la joue droite.
Rien d’autre de particulier.
Bonsoir à tous,
Merci pour ces moments partagés, jeudi soir.
J’ai accueilli la Lumière Divine dans chacune de mes cellules, je suis passionnée par la physique quantique et le rôle de l’eau comme support dans ce merveilleux corps.
Dès le départ, j’ai ressenti le besoin d’amplifier mon inspire, puis une sensation au niveau de chaque côté du crâne, comme si « il n’y avait pas suffisamment de place pour le flux qui entrait, enfin mes membres : mains, pieds, jambes, bras ont eu des mouvements qui échappaient à tout contrôle.
Quand la syntonisation s’est arrêtée, le diamant (pas vraiment le mot juste)qui illuminait mon troisième œil a disparu…
C’est également pour le lieu où je vis que j’ai posé l’intention de vivre la Syntonisation des Eaux, depuis une réception des sons accentuée ainsi qu’une impression de vision de la nature environnante « en relief » malgré le temps maussade que nous avions.
Beau printemps à chacun d’entre vous.
Bonjour💖 🙏 💖
Merci pour cette belle expérience , je vais tenter de faire court, avec mon compagnon nous avons debuté la syntonisation ensemble devant un beau feu de cheminée, la chaleur des flammes m’étais très inconfortable impossible de rester devant.
Je sors sous les étoiles et me pose , le chakra du coeur entre en vibrations, elles se déploient jusqu’au épaules.
Je commence à percevoir à partir de là;
un être fait d’eau se présente , il est immense et au dessus de lui un autre plus grand et encore un autre , tous de plus en plus lumineux et si grand que je n’en voyais pas les limites énergétique.
J’ai eu des ressentis énergétique sur le côté gauche du corps un peu comme des vagues localisées dans le ventre et la jambe ,puis j’ai vu le dragon de mon compagnon et suis allé le rejoindre , nous avons fini la syntonisation ensemble.
Je sais avoir vu dautres choses juste je n’en ai pas souvenir.
Merci à tout les méditants du laboratoire conscientiel 💖🙏💖🙏💖🙏💖