Chers ami·e·s,
Ce message s’adresse aux personnes qui se sont inscrites pour recevoir la Syntonisation des Airs. Comme pour la syntonisation des eaux, le collectif du Laboratoire Conscientiel va faire un travail afin de préparer vos corps (Physique, éthérique, vital, mental et spirituel) pour recevoir la Syntonisation des Airs.
Ce travail commencera dès ce soir. Vous n’avez rien à faire de particulier de votre côté. Cependant, dans l’idéal, il serait souhaitable pour bénéficier au mieux de la Syntonisation des Airs de ne plus fumer, ni de boire d’alcool à partir de maintenant, et ce jusqu’à trois jours après la Syntonisation des Airs, soit jusqu’au 24 juillet.
Si cela vous est difficile, faites-le au moins 3 jours avant et 3 jours après la Syntonisation des Airs.
Nous sommes parfaitement conscients que beaucoup d’entre vous n’auront peut-être pas la capacité de « voir » la Syntonisation des Airs comme cela est possible pour une partie des membres du Laboratoire Conscientiel.
Ce que vous allez recevoir est de l’ordre du Divin. Pour avoir déjà pratiqué cela à titre personnel, également dans d’autres domaines comme la Syntonisation des Terres, dont nous avons déjà parlé, sachez que la grâce et l’amour de la Mère seront intimement liés au travail des Esprits de l’air.
Un profond nettoyage cellulaire va se faire le jour de la Syntonisation des Airs, mais aussi sur un plan énergétique qui sera d’une immense grâce et beauté qu’il n’est malheureusement pas possible de décrire avec des mots où les Esprits de l’Air vont agir en collaboration avec la Mère, ce qui pourrait être décrit comme de l’Air de lumière qui va passer sous une multitude de couleurs et d’aspects, chacune ayant sa propre action…
Généralement, cela ressemble à un tore d’air de lumière. Bien sûr, nous vous donnons cet exemple pour que vous ayez une petite idée, mais encore une fois, il s’agit de quelque chose qui est presque impossible de décrire avec des mots.
Comme vous pouvez vous en douter la Syntonisation des Airs est quelque chose de très puissant et très profond, c’est pourquoi nous avons besoin « d’assouplir » vos corps avant de recevoir la Syntonisation des Airs. Soyez attentifs à vos ressentis pendant les jours qui vont suivre. Cela peut être ressenti sous une multitude d’aspects, forcément différents selon les personnes… Cependant, la Syntonisation des Airs étant plus particulièrement en corrélation avec le corps mental, l’accent sera plus prononcé sur la préparation de ce corps (mental)…
Pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de se connecter à leurs différents corps et qui ressentiront peut-être peu de choses, sachez que le travail se fera quand même, sauf qu’en ayant pas l’habitude d’être à l’écoute de vos corps, le ressenti sera plus discret parce que vos corps ne sont pas encore assez souples malgré le travail d’assouplissement que nous allons faire.
D’autant plus, comme nous l’indiquions dans l’invitation à la syntonisation des Airs, cette dernière pourra être ressentie, par certaines personnes qui n’ont pas l’habitude de se connecter au plan mental, comme quelque chose de très subtil.
Cependant, ce n’est pas parce que les personnes qui ont des corps moins souples et donc qui ressentiront moins le « travail » d’assouplissement des corps, que le « travail » ne se fera pas. Bien au contraire, sur ces personnes-là, le travail sera vraisemblablement plus fort, mais paradoxalement moins ressenti.
Assouplir des corps demande un travail de toute une vie et ne s’arrête jamais car l’évolution est infinie.
Alors voilà chers ami·e·s, tout ça pour vous dire que le travail va commencer ce soir.
Pour les personnes qui s’inscriront en cours de ce processus, n’ayez crainte, la Syntonisation des Airs se fera de la même façon, mais avec des corps peut-être un peu moins préparés, mais préparés quand même.
A très bientôt
Toute l’équipe du Laboratoire Conscientiel se joint à moi pour vous saluer.
Avec tout mon Amour, votre ami…
Yannick