Bonjour à tous,
Ce message s’adresse aux personnes qui se sont inscrites pour recevoir la Syntonisation des Feux. Comme nous l’avons déjà mentionné, le collectif du Laboratoire Conscientiel se prépare à effectuer un travail visant à préparer vos différents corps (physique, éthérique, vital, mental et spirituel) en vue de la Syntonisation des Feux.
Ce processus débutera dès ce soir. Vous n’avez rien de particulier à faire de votre côté, mais dans l’idéal, pour tirer le meilleur parti de la Syntonisation des Feux, il serait recommandé de s’abstenir de fumer et de consommer de l’alcool à partir de maintenant, et ce, jusqu’à trois jours après la Syntonisation des Feux, soit jusqu’au 23 octobre. Si cela vous est difficile, vous pouvez également envisager de le faire au moins 3 jours avant et 3 jours après la Syntonisation des Feux.
Nous sommes pleinement conscients que nombreux parmi vous pourraient ne pas avoir la capacité de « voir » la Syntonisation des Feux de la même manière que les membres du Laboratoire Conscientiel.
Ce que vous allez recevoir est d’ordre divin. Sachez que la grâce et l’amour de la Mère Divine seront étroitement liés au travail des forces des Esprits du Feu. La Syntonisation des Feux entraînera un nettoyage cellulaire profond, tant sur le plan physique que sur le plan énergétique, une expérience d’une immense grâce et beauté qui, malheureusement, n’est pas toujours aisée à décrire en mots, comme cela est brièvement évoqué dans l’invitation.
Comme vous pouvez l’imaginer, la Syntonisation des Feux est une expérience très puissante et profonde, c’est pourquoi nous avons besoin de « préparer » vos corps en amont. Soyez attentifs à vos ressentis au cours des jours suivants, sans vous encombrer de réflexions mentales, car cela ne relève pas de votre mental. Pour ceux d’entre vous qui sont en contact avec leurs corps vital, spirituel et physique, il devrait y avoir des sensations à percevoir.
Pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec l’écoute de leurs différents corps et qui pourraient ressentir moins, sachez que le travail se fait néanmoins. Cependant, en raison de votre moins grande habitude à l’écoute de vos corps, les sensations pourraient être plus discrètes, malgré le travail de préparation que nous effectuons. Assouplir des corps demande un travail de tout une vie et ne s’arrête jamais car le monde est infini.
Alors, chers amis, je tenais à vous informer que le processus commence ce soir 😊. Pour les personnes qui s’inscriront en cours de ce processus, n’ayez crainte, la Syntonisation des Feux se fera de la même façon, mais avec des corps peut-être un peu moins préparés, mais préparés quand même 😊.
A très bientôt
Avec tout mon Amour et celui du collectif, votre ami…
Yannick Costechareyre