Pour des raisons particulières, j’ai dû mener cette exploration de la Conscience de l’Éther seul. Cependant, je suis toujours accompagné d’une équipe d’êtres qui évoluent sur d’autres plans et qui m’accompagnent toujours lors de mes explorations, qu’elles soient individuelles ou collectives.
La manière de présenter cette exploration et expérimentation de la conscience de l’Éther demeure un défi, tant elle a représenté pour moi une expérience profondément bouleversante. Quand je dis profondément, il faut entendre par là infiniment bouleversante.
J’explore et expérimente la conscience depuis plusieurs années maintenant, et c’est la première fois que je vis, explore et expérimente un événement d’une beauté aussi merveilleusement divine. Quand j’emploie le mot beauté, il faut comprendre que ce mot ne peut pas être dissocié du mot Amour.
Comme je l’ai souligné dans mes précédents articles traitant des explorations de la conscience à travers les éléments, retranscrire cette expérience est une tâche véritablement ardue, voire impossible. Ce que je m’apprête à partager ici ne sera rien de plus que des mots sur le papier, alors que l’expérience elle-même se vit, se ressent, vous enveloppant dans un Amour d’une beauté divine. Elle vous prend en charge, vous transporte à travers une vibration et un voyage intérieur/extérieur d’une complexité et d’une beauté infiniment divine.
La conscience de l’Éther se présente à moi comme quelque chose qui enveloppe et vous traverse en même temps. Elle me fait comprendre qu’elle pourrait s’apparenter à ce que certains appellent le champ infini des possibilités, ou le monde du sans forme d’où la forme prend forme.
Elle me fait comprendre qu’elle est intimement liée au Divin, comme tout ce qui est, et que c’est depuis son espace que les consciences des éléments Terre, Eau, Air et Feu peuvent s’exprimer. Elle me montre la « fusion » des consciences de la Terre, de l’Eau, de l’Air et du Feu qui s’unissent en elle pour former une force d’une puissance phénoménale, universelle, là encore d’une beauté et d’une expression d’Amour qui vous pénètre au plus profond de votre être multidimensionnel. Pénètre notre dimension infiniment petite, pour découvrir que l’infiniment petit est identique à l’infiniment grand. Que l’infiniment petit et l’infiniment grand c’est la même chose.
Je me suis ainsi retrouvé à voyager dans un univers cellulaire, atomique et même plus petit que l’atome, d’une incroyable complexité et d’une beauté impossible à décrire, où chaque infinie petite particule est un univers en soi. Ces univers infiniment petits évoluaient dans une danse, une grâce divine au sein d’un univers plus vaste qu’eux-mêmes, s’étendant jusqu’à l’infini.
La Conscience de l’Éther m’a révélé qu’elle englobait tout cela, que j’étais partie intégrante de ce processus. Nous étions cet ensemble.
Je voyais tous ces univers en constante évolution et que nous étions en train d’atteindre un « espace » d’évolution où il nous fallait nous laisser « absorber », nous laisser « fusionner », nous abandonner complètement à ce qui se passe si nous voulions accepter cette métamorphose qui se propose à nous.
Il émanait une telle abondance d’Amour de ce processus qui se déroulait devant moi et en moi que mes larmes devenaient des cristaux d’Amour. Je me suis laissé absorber par ce mouvement d’Amour, un processus qui m’a littéralement broyé au niveau cellulaire et atomique, dans un immense phénomène d’absorption énergétique, pour voir se transformer l’ensemble de mes infiniment petits univers, devenir autre chose dans cette nouvelle conscience qui est à l’œuvre depuis toujours.
Lorsque je suis « sorti » de cette exploration et expérimentation de la Conscience de l’Éther, ma perception du monde a complètement changé. Elle avait déjà changé depuis plusieurs années, mais là elle a atteint un autre niveau.
Cette exploration et expérimentation de la Conscience de l’Éther semble être l’aboutissement de l’ensemble des explorations et expérimentations des consciences des élémentaux.
De cette expérience est née ce que j’ai appelé la « Syntonie Elémencienne Conscientielle« , qui fera l’objet d’une invitation à la recevoir très prochainement.
Cette Syntonie Elémencienne Conscientielle est très différente de ce que vous avez pu expérimenter jusqu’à présent avec les autres syntonisations, pour celles et ceux qui ont eu l’opportunité de les vivre. Nous entrons dans quelque chose de profondément Amoureux et métamorphosique qui bouleversera vos vies en profondeur et dans un Amour qui va bien au-delà de ce que l’on peut concevoir.
Comme cela devrait se produire à priori qu’une seule fois, je vous encourage à inviter vos enfants, vos parents, vos amis, vos collègues, enfin toutes les personnes que vous aimez et qui pourraient être intéressées à recevoir cette Syntonie Elémencienne Conscientielle qui aura lieu très prochainement.
Avec tout mon Amour, votre ami
Yannick (auteur du texte).
Merci infiniment, Yannick pour ce partage.
Merci de nous avertir en temps voulu par la boîte mail.
Se transformer pour aider Terre Mère dans son ascension, avec humilité mais avec tout notre Amour. Quel beau programme.
Sincèrement,
Francine