Chers amis,
Ce message est spécialement destiné à ceux qui ont reçu à la Syntonie Elémencienne Conscientielle, dans le but de recueillir vos retours d’expérience, comme cela a été mentionné dans l’invitation que vous avez reçue. Jusqu’à présent, la majorité des témoignages ont été partagés sur le groupe Facebook. Cependant, conscients que certains n’ont pas de compte Facebook, et pour des raisons de praticité, nous avons choisi de centraliser l’ensemble de vos retours d’expérience sur cette plateforme ci-dessous dans « Laissez un commentaire »
Si, par souci de confidentialité, vous préférez partager votre expérience en privé, n’hésitez pas à le faire directement sur mon compte Messenger.
Comme d’habitude, nous publierons un article pour vous faire un compte rendu une fois que nous aurons reçu le témoignage de tous les participants.
Avec tout mon amour, ainsi que celui du collectif, votre ami
Yannick
30 minutes , ressenti corporel très minime , une lourdeur dans la tête ; un grand calme , une impression de vide , peu ou pas de pensées , pas d’images, juste une tranquillité qui persiste après, une détente qui semble persister et une envie de dormir..
Merci 💥
Bonjour à tous,
J’ai d’abord ressenti au bout de cinq minutes, une grande douceur et une grande plénitude.
Au bout d’environ 20 minutes, j’ai ressenti une connexion extrêmement bienveillante avec de nombreuses personnes.✨✨
…C’était comme une gigantesque famille. 🙂✨
Ensuite, j’ai eu l’impression que toute cette bienveillance s’étendait sur la planète entière ✨
Le temps est passé pour moi de façon très très rapide
Je me sens à présent, merveilleusement bien.
Merci à toutes les personnes, et aux organisateurs qui ont permis cela
Merci 🙏
Marc
Bonsoir, merci pour cette expérience collective en conscience. Première visualisation : je me transforme en aigle et je vole au dessus de forêts enneigées au dessus de montagnes… on m’invite à faire le tour de la planète comme pour connecter tous les humains à ce voyage, puis l’univers. Belle expansion de conscience puis visualisation d’une tempête avec des palmiers qui bougeaient intensément avec la force du vent.
Pleine conscience aux éléments qui m’entouraient, surtout les bruits. Chaque bruit me portait dans une nouvelle visualisation. Le vent notamment m’a amené à penser FORTE pour FEU O(eau) R(air) T(Terre) E(Ether). Et ce mot se répétait à l’infini dans ma tête tel un mantra. Je sentais mon corps intégrer, s’aligner, s’harmoniser au fur et à mesure de ces répétitions. J’en ressentais les points de blocages qui sautaient au fur et à mesure de l’intégration. Je me suis bien connectée au père Cosmos et à la Terre mère pour laisser l’énergie circuler et mon corps par palier s’ajustait, se redressait ou se détendait.
Puis il m’est venu l’information que le 5 ème élément était « énergie d’amour pur » comme dans le film « Le 5ème élément » avec cette femme aux cheveux orange si fragile, inocente, pureté d’amour et puissante à la fois.
Il y aurait tant à dire… Mais le principal est GRATITUDE pour ce moment de paix intérieure connecté aux 5 éléments.
Bonjour Yannick, petit retour sur la méditation conscientiel. Tout d’abord comme un vide dans le front et l’estomac, ensuite beaucoup de chaleur surtout le creux des mains. J’ai ressenti beaucoup d’apaisement. Des vagues de frissons frais à l’arrière du haut de mon corps. Je me sens détendue et plutôt sereine mais toujours mon creux dans l’estomac donc toujours faim depuis ……cela fait bizarre.
Merci encore pour ce partage 🙏🙏🥰
BeauSoir,
Tout d’abord merci à Tou(te)s pour ce beau voyage de coeurs à coeurs de corps à corps d’esprit à esprit.
J’ai fais cette méditation avec ma chérie en position du lotus face à face, un moment de ressentis très fort.
Je me connecte au groupe par le coeur et ressens une énergie d’amour immense qui me traverse de bas en haut et de haut en bas, de long en large et sur les côtés..
Le voyage à commencer une fois en pleine attention par la vision d une puissante rivière noire qui peu à peu à pris forme « humaine ».
Sur son front les quatre éléments dans un cercle divisé en quartils égaux.
Cette roue c est mise à tourner très vite entourée de feu puis la forme noire immense est retourné sans la rivière.
Ensuite j ai répété dans mon Esprit comme un mantra « Je m’aime Je t’aime Je Nous aime » jusqu’à perdre tout reperds de temps et d’espace..
Je me retrouve dans un Univers ou tout est sensation : la caresse du vent, sa mélodie à mes oreilles qui n en sont plus, mon mantra se transforme en prends conscience de ce qui est..
Puis je sens l’esprit de ma chérie et me dis » Je vais laisser passer la conscience de l’éther dans mon corps pour qu elle la ressente..
Je suis Éther Tu es Éther Nous sommes Éther un nouveau mantra prends place.. encore le bruit du vent, et celui de la pluie même si il ne pleut probablement pas..
Un fourmillement dans le chakra couronne et les épaules, comme un ballet de lucioles de feu dans un océan de paix.
Je repars dans un Univers hors du temps et de l espace.. des sensations variées se présente à moi, une voiture blanche apparait, des scènes rapides et fugitives passent dans mon esprit..
Ensuite je perçois la taille du groupe qui médite, plus grand que d’habitude, je salut et remercie tous les membres et envoi un beau calin de coeur à coeur à mon ami Yannick.
Merci, merci, merci les Âmis.
Belle soirée à tous et vive le laboratoire conscientiel et ses belles syntonisations à la rencontre de la conscience des éléments.
Avec Amour,
Aurélien
Bonsoir,
Pour ma part j’ai rapidement sombré dans une semi-conscience qui est l’état où les énergies travaillent le mieux en moi, laissant le mental de côté.
J’ai senti tout mon corps des pieds à la tête vibrer, toutes mes cellules accueillant des vibrations nouvelles et s’harmonisant avec elles, les laissant installer en moi de nouvelles capacités que je découvrirai au fur et à mesure.
J’observerai tout cela dans les jours à venir.
Merci pour ces possibilités offertes …
Bonsoir,
Je choisis de faire un retour directement après avoir reçu la Syntonie Elémencienne Conscientielle.
L’expérience débute par des gargouillements puis sensations de paralysie dans les mains, puis mon cerveau se met à bouillir. J’avais l’impression qu’il se nettoyé ou qu’il se déployait. Puis mon attention s’est dirigé vers mon cœur.
De là je suis partie en voyage, j’ai ressenti des présences, je me suis laissé aller. Je me rapelle pas de ce qui s’est passé. Je me suis éveillée en sursaut c’était 21h 36.
Là, je me sens fatiguée. Je vais dormir.
Merci pour cette expérience.
Bonjour à tous
Cette expérience toute nouvelle m’a surprise
Je me suis sentie très vite dans une belle atmosphère calme instance
Plénitude totale légère
Je visualisais non pas le groupe mais en succession
L eau la terre le feu l air toujours dans le même ordre pourquoi ?
Merci pour cette expérience que j’ai hâte de renouveler
Bonjour à tous et merci pour ce moment.
Beaucoup de sensations physiques, fourmillements et chaleur dans le corps.
Le mot d ordre qui se se répète comme un mantra est ALLÈGEMENT.
On lâche tout.
Détachement.
Revenir à l’Amour et la Lumière.
L’Ether le ss nom, le sans forme.
L’Éternité.
Se détacher de l expérience, des réactions.
Le vide.
L inconnu.
Pour laisser l Être de Lumière entrer dans le corps de chair, se laisser Être, Faire en confiance et Foi.
Allègement
Allègement
Allègement.
Un tsunami de silence, oeil de cyclone « autant en emporte le vent » des détails humains et tentations pour faire place à la Quintessence vibrale de l’Ether.
La Subtilité du manque.
Le Rien dans le Tout.
Qui perdra sa Vie la trouvera !
J’ai laissé le processus se dérouler.
Aujourd hui je sens en moi des résistances…
Conscientes.
J’accueille cet état et je me soutiens dans ce processus d’allègement
Merci à tous de cet égregore, vortex d’ether où l’Âme se delecte et communique avec nos sens et nos multitemporalités.
Merveilleux dimanche à nous tous.
Que l’Amour Divin soit au Centre de nos Coeurs Sacrés, Gardien de la Sagesse qui deverse quoiqu il arrive son ardeur Amour pour nos experiences humaines en nous soutenant mutuellement.
Amen. 🙏🏼🌿🌸🔥🌺🐳
Gratitude Infinie
Merci tout d abord pour ce moment partagé..
Désolée pour ce rappel et le temps de réponse !
Comme lors de mon expérience précédente dès le début, beaucoup de larmes ont coulé sur mon visage mais elles n étaient aucunement reliées à de la tristesse..
C etait comme une sorte de trop plein qui se deversait .
Puis dans la foulée, un mouvement incontrôlé de la mâchoire.. qui m à fait sourire !
Cela m a étonnée car il me semblait en être le spectateur sans contrôle aucun pouvoir de l’arreter..
Pas d inquiétude cependant mais juste un ressenti que ce n était pas moi…
Sensation de Bien Être, d’ être enveloppée dans une sorte de torpeur loin du temps présent.
Merci bcp pour ce moment juste exceptionnel !
Bonjour,
Expérience agréable.
J’ai tout d’abord ressenti une sensation comme de légères petites décharges électriques au niveau du crâne.
Ensuite, j’ai sombré dans un état de somnolence pour très rapidement totalement m’endormir durant une quarantaine de minutes.
Je serai attentif dans les jours à venir.
Merci pour cette expérience.
Retour d’expérience de la syntonisation élémentielle
20h40 : Je sors des sons, des syllabes, je fais des mouvement. Tout est automatique. Ça connecte l’émotionnel. Je sens que c’est dans la justesse. C’est habituel pour moi.
20h50 : je suis posée. Je ferme les yeux et un mal de tête s’installe en même temps qu’une fatigue. C’est lourd sur ma tête.
21h00 : Dans mon ventre, une sensation très douce s’installe. Ça détend. C’est beau et agréable. Je ferme les yeux. Avant de les fermer, je vois un être assez massif qui grimace.
Les yeux fermés, je vois une grosse araignée posée sur mon visage. Ma phobie est remontée. Je rouvre les yeux pour me reconnecter à mon salon.
Mes yeux se fixent, s’agrandissent puis je fais des mouvements très rapides avec mes paupières.
Je referais ces mouvements plusieurs fois sur ma méditation.
Les sensations se succèdent. Quelques douleurs dans le corps, le cœur qui s’ouvre, le mental qui pense, qui essaie d’analyser, de comprendre.
Puis, des images apparaissent et des sons merveilleux aussi.
Je vois un dragon chinois qui exagère ses traits pour devenir effrayant.
Je vois un magnifique tapis de fleurs vibrantes et colorées. Une petite fille y est. Elle glisse sur une falaise de fleurs et tombe délicatement dans une vallée fleurie. L’amour que je ressens au niveau du cœur est beau et paisible. J’entends une musique du ciel, très belle comme un choeur, très douce.
Je refais divers mouvements automatiques. Puis je vois une abeille ou une guêpe… ou peut-être un bourdon. C’est géant comme un ballon de foot. Il y a son dard qui pointe mon ventre et y rentre. Ce n’est pas douloureux. C’est particulier. Je ne sais pas quoi faire de cela si ce n’est de lui enlever tout aspect menaçant et douloureux.
Je vois également un oiseau et son bec pointu qui picore. Ça pique le sol. C’est violent mais ce n’est qu’un oiseau qui se nourrit.
Les mouvements continuent. Je ressens toujours des douleurs dans le corps par-ci par-là.
Puis, je suis dans l’eau. Dans les rames d’une galère. Une des rames me percute la tête et je m’enfonce dans les eaux. Je sais que je me noie mais je n’ai pas peur. Je ne vis pas la noyade. Je me sens bien. Je suis paisible et je sors de mon corps dans l’eau. C’est d’une grande beauté. C’est un enchantement. Je suis tellement vivante. Tout est tellement vivant. C’est très beau, très bleu. Très très bleu. Je ne vois que le bleu de l’eau.
Les mouvements automatiques continuent. Je fatigue, le temps passe. Tour à tour, je ressens de l’amour, du bien-être, des douleurs physiques. Ça travaille dans mes jambes, mes cuisses, mes organes.
Je revois ce dard et je le rend inoffensif. Il n’y a pas besoin de piquer. C’est de l’amour.
La méditation se termine doucement. J’ouvre les yeux, il est 21h56.
C’était une belle expérience. Très riche.
Merci pour cela.
Cindy
Bonjour Yannick,
Excuse-moi pour cette réponse tardive.
Le jour de la méditation j’ai senti le vivant en moi.
Quelque chose de très puissant à rempli mon être entier, je chantais alléluia , je dansais, je ressentais beaucoup de joie dans mon corps de femme.
Tout mon corps pétillait à l’intérieur.
Je me suis sentie renaître.
Une pensée chaleureuse pour vous tous.
Sylvie
Impression végétale, du corps sous forme de brins dADN, un brin à droite un à gauche comme des branches printanieres fleuries, ceci est coloré,et lumineux ouverture des chakras , l’énergie circule,
A un court moment les larmes coulent….
Et puis il est question de Neptune…,
Bonjour,
Voici mon retour d’expérience :
– Je me suis installée à 20h50 avec pour seule lumière, celle d’une bougie ;
– Pose d’une protection et appel de me Guides ;
– Je ferme les yeux
– Sensation d’énergie qui me traverse le corps de manière diffuse, douce et puissante à la fois ;
– Je sens un frôlement sur mon menton alors j’ouvre les yeux – je ne vois rien – je referme les yeux ;
– Je sens un frôlement sur la main droite et garde les yeux fermés ;
– Je ressens une pointe douloureuse à chaque inspire (5-6) puis ça se calme ;
– Quelques manifestations corporelles au niveau chakra sacré ;
– Mains très lourdes et en « feu » ;
– Forte pression au niveau des temps et sensation de figement progressif du visage ;
– Basculement du corps qui m’a donné le vertige puis……………………………………………..
……………………… plus rien ! Black Out total ! Direct !
– Revenue à 21h50 : Ouverture des yeux direct, subitement comme le départ.
Je me suis réveillée ce matin avec un mal de crâne, le chakra couronne est très ouvert depuis mon réveil et la pression sur les tempes toujours présente.
Beaucoup de rêves cette nuit. Je rêve beaucoup depuis quelques semaines et là, encore plus.
Voilà, pour moi.
Merci à vous, Yannick, le collectif. Gratitude.
Amicalement,
Karine
Bonjour
À 21h je me suis assis tout en étant très présent.
Aucune pensée, seulement de légères sensations physiques telles que celles que l’on a lorsqu’on est attentif et que le corps physique est inclus dans cette attention.
Un grand calme mais rien de plus.
Ceci dit je n’avais aucune attente.
Au bout d’un moment une douleur en haut du dos.
Cela a duré une bonne dizaine de minutes, peut-être plus.
Sinon rien de particulier pendant l’heure consacrée à cette synthonisation.
Le lendemain j’étais plutôt très en forme, en tout cas beaucoup plus en forme que d’habitude.
Merci
Dès le début de la séance j’ai ressenti une grande douceur. Tout était léger et aérien. Le coeur battait très fort , je l’entendais résonner dans ma poitrine et ma gorge s’est expansée. Alors qu’en même temps le « tube » intérieur se resserrait. Sensation étrange mais tranquille.
A un moment j’ai eu l’impression qu’on ouvrait ma boite crânienne avec un zip et ça a travaillé à l’intérieur. J’ai glissé ensuite dans une grande torpeur, l’impression d’être sur un nuage. J’ai flotté ainsi pendant une bonne demi heure avant de revenir.
Merci infiniment pour cette belle expérience.
Lors de la synthonie élémencienne conscientielle, j’ai ressenti des sensations a partir du crâne. Ces sensations descendaient peu à peu dans le corps comme si on me remplissait de quelque-chose et que cela prenait plusieurs chemins de haut en bas pour me remplir. C’était doux et agréable. Une grande paix était perceptible « dans l’air » des le début du processus. Au bout d’un moment j’ai également ressenti des flux de sensation du bas vers le haut comme si certaines choses étaient aspirées. Après ces deux phase, la paix s’est installée dans la matière de mon corps, où même au delà.
J’ai pu noter que, était disponible et en réceptivité avant l’heure officielle, la synthonie a été ressenti pour moi de 20h40 à 21h20.
Merci pour cette belle expérience.
Bonjour, voilà ce qui a été expérimenté hier.
Coeur apaisé
Oeil concentré
Un anneau d’eau 3D
Ouvert sur un infini indigo profond
Que je regarde
Sur son bord, côté gauche
Un filet d’eau s’écoule
Puis dans cet anneau
Un oeil animal au regard doux
Me regarde
Et un grand oeil apparaît
Je, me regarde d’Un Oeil
Rencontre, reconnaissance
De Lui, à moi ici
Un, calme
: – )
Bonjour, j’ai ressenti un très grand apaisement puis après quelques minutes, je suis parti en méditation profonde sans effort, je me suis réveillé au bout de 30 mn très apaisé sans ressenti particulier. Je n’ai pas pu dormir une partie de la nuit jusqu’au petit matin.
« Bonjour à toutes et tous,
J’ ai l’immense plaisir de partager avec vous le vécu de cette syntonisation …
Cette première expérience, je dois dire, a été impressionnante pour moi, et ne ressemble en rien à des soins énergétiques ou autre méthodes que jai apprises ou vécues…
Mes ressentis ont été sur plusieurs niveaux ds l’ être physique, émotionnel et même mental…
J’ ai attendu volontairement un peu avant d ‘envoyer ce bilan pour voir si ds le temps il y avait une évolution entre ce que j’ai ressenti au moment T et après cet évènement !
J’ai observé les symptômes et ressentis, qui je dois dire sont vraiment très divers et très surprenants…..
Au tout début de la syntonisation, étant en position de méditation standard, j’ai ressenti quelque chose de pas très courant, comme le chant des trompettes des anges venus de je ne sais ou puisque directement ds le corps , un peu comme qd on passe un scanner, avec un bruit strident à l’intérieur de mon corps depuis le bas du corps ds un premier temps !
L’Energie dégagée par ce phénomène était puissante et assez perturbante et bizarrement je ressentais son intelligente, car avec l’impression que cette force de titan, pouvait non seulement me scanner, mais également voyait ou comprenait mon mode de fonctionnement et mes blocages !
Pendant au moins dix minutes cette force extérieure, entrée par le bas du corps au niveau plancher pelvien, cherchais a lever des blocages !
Peu de temps après, entra une énergie plus fine ou plus douce vers le haut du chakra coronal , à peine après celle du bas ! Donc œuvran conjointement
pour quelques minutes ..
Parallèlement, energie du bas stridante continuait son chemin ds le corps pour retrouver de l’énergie bloquée ! Elle m’a fait voir et comprendre que mon côté gauche était plus lourd, plus crispé et plus douloureux que la partie droite de mon corps ! L’énergie stridente de la terre ou de je ne sais ou, m’a fait prendre conscience du mal que je me faisais à moi même ds mon corps !
Pour ce qui est du haut du corps, l’Energie du ciel imprégna l’intérieur de ma boite crânienne, elle était bleu et douce, elle était très légère et fraiche au début puis à un moment donnée j’ai ressenti comme si je ressentais mon cerveau très lourd, et un espèce de conscience du cerveau et un frottement ! Et qd elle eu pénétré partout, en descendant tt le long du corps, comme en dessous des fascias, un espèce décollement est arrivé, comme une séparation entre mon corps et l’âme !! cela m’a beaucoup surpris et fait une drôle d’impression , mais malgré le drôle de « bruit « , je n’ai pas eu peur, c’est l’inverse, j’ai ressenti comme une grande joie de comprendre que je n’étais pas vraiment ce corps, ou tout au moins que je pouvais m’en séparer !
Puis, quand les deux énergies eurent fait leur tour, mon coeur et mon corps en entier se réchauffait et je voyais autour de moi comme une douce lumière rose saumonée scintillante, chaleureuse et bienfaisante, je ne ressentais plus beaucoup de douleurs,
Très vite, je me suis aperçue, que tout au long de cette première étape, là ou il y a avait un problème, et j’ai eu l’impression de comprendre que les deux énergies voulaient que je lâche prise, que je me détente et que je comprenne qu’il fallait changer toute ma vision de ma vie !
Pd la deuxième partie de l’expérience , tout devins noir, et ds ce noir au fond je vis avec mes propres yeux, devant moi,, un point lumineux tt petit au départ, qui s’agrandissait avec des formes plutôt du genre géométriques ! Ces formes défilait les unes après les autres comme emboitées et de plus en plus vite. Un espace s’agrandissait devant moi, comme s’il s’ouvrait et avec une impression de voler à toute vitesse, je m’y plongea pour voir arriver toujours devant moi une forêt avec des arbres gigantesques portant de grandes feuilles parées de multiples couleurs car gorgées de lumière presque fluorescentes !
Je suis passée carrément au travers des arbres et des feuilles, à une vitesse grand V, ressentant leurs émotions bienveillantes et vibrantes !
Ensuite, sans que je le décide, je me suis laissée posée, alors ds une clairière ou il y avait des êtres comme vs et moi mais juste plus lumineux, je ressentais déjà une grande affection réciproque et aucun intéressement de ces êtres attachants et si purs !
Je me suis sentie chez moi, avec des êtres ds la bienveillance et le respect, et comme apaisée et merveilleusement bien, comme si je n’avais plus besoin de me justifier ou de me trouver un rôle,
j’avas l’impression d’être aimée comme je suis !!! et j’adorais ses êtres là !! avec un sourire et une générosité qui m’ont fait penser à des anges !!!
J’ai reconnu des gens ds ce groupe !!! ils étaient tous vêtus de blanc lumineux et afférés à sourire et à danser mains ds la mains autour d’un feu, !!
Quand, j ‘ai ouvert les yeux, j’ai eu l’impression que toutes ses personnes, comme une grande famille, m’entouraient avec bienveillance de leur amour, oui comme si elles enveloppaient mon corps, tout autour de moi, et que, même quand je quitta la pièce ou je fis cette expérience. Et, cet amour ne me quitta pas jusqu’ à ce moment ou je vous écris !! Je me sens si bien §
je me sens comme plus consciente de ce que l’on peux se faire au niveau du corps comme dégâts !
je me sens comme apaisée et soulagée car aimée au plus haut point !!! cela me donne envie de pleurer tellement c’est ce que j’attendais !!!!
La peur, la colère, la tristesse et le fait de ne pas lâcher prise ns font aller très mal parfois jusqu’à se provoquer des tas de choses indélicats pour notre véhicule terrestre !!! on se fait inconsciemment beaucoup de mal au niveau physique, voila le bilan de cette expérience !!
Cette expérience, ou voyage, engendre pas mal de choses au niveau tensions .. et de changement !
j’ai eu vraiment l’impression d’un scanner qui inspectait tt mon corps ! et qui me faisait comprendre conscience de là ou venait mes douleurs et crispations !
J’ ai vécu pour ainsi dire une amélioration de certains symptômes reliés a des problèmes de santé !
Depuis ce soin, certaines douleurs ont disparues… véritable expérience salutaire …
Alors, un grand merci à Yannick et à tout ceux qui ont permis cette expérience et également à vous tous qui ont réalisé ce très beau voyage !!!!
Merciiii à tous et a Yannick!!!
Bonjour
J’ai laissé 48h passés pour intégrer et apprécier ce soin 🙏
Le soir du RDV j’ai souhaité créer une ambiance méditation bougies et encens et m’assoir au sol en méditation 🧘♀️
J’ai régulièrement une douleur située à l’omoplate gauche -cette tention est devenue plus intense-pendant le 1/4h de connexion au groupe avec coeur en visualisant le groupe la réunion de ces âmes de cœur toutes réunies c’était chaleureux
Cependant j’ai pris le soin pour mon bien être de m’allonger pour éviter d’être focus sur la douleur
Ce confort m’a permise de ressentir quelques bonnes et meilleures vibrations au niveau des pieds de la tête comme un effet d’effervescence agréable et chaude -d’ailleurs je n’ai pas ressenti ce froid habituellement quand je suis dans ma chambre -je précise que mon logement est mal isolé et que j’y ai souvent froid, frileuse de nature.
Et j’ai dû décroché et l’assoupie pour m’éveiller dans un calme et une sérénité meilleure -ressentie encore le matin au réveil -comment dire un esprit apaisé – la douleur de l’omoplate gauche n’est plus présente et le bienfait est encore présent ce matin (48h après)
Un certain bien être de joie d’allégresse me semble toujours présent je pourrais dire dynamisme aussi
L’expérience a duré 3/4 h en ce qui me concerne est m’apporte une positivité douce et agréable
Je remercie le groupe uni par le cœur pour cette rencontre ainsi que Yannick pour ses activités de groupe Conscentiel
C’était ma première expérience
Gratitude à tous 🙏♥️
Bonjour à tous
Je pratique la méditation depuis de nombreuses années et la Syntonie a été une révélation assez incroyable, une expérience que je n’aurais jamais pu imaginer malgré mes années de pratique régulière.
Dès début de la de Syntonie, j’ai été surprise par la douceur et la puissance de cette force qui m’envahissait de toute part. Elle a ouvert des portes de conscience que je ne pouvais soupçonner.
Au fil de la méditation, j’ai ressenti une libération de mémoires anciennes, alors que je croyais avoir exploré les profondeurs de mon être pendant tant d’années. La Syntonie a agi comme un amplificateur, mettant en lumière des coins cachés que j’avais négligés ou peut-être ignorés.
J’ai vécu une expérience similaire à celle que certaines personnes ont décrite. J’ai ressenti une vibration traverser l’ensemble de mon être. Chacune de mes cellules a accueilli ces vibrations, s’harmonisant entre elles, et a installé en moi de nouvelles capacités qui, je pense, se révéleront au fil du temps.
Pendant l’expérience j’ai touché des états qui me semble proches du Samadhi sans savoir ce qu’est vraiment le Samadhi… Mon mental semblait se dissoudre, laissant derrière lui une clarté et une pureté que je n’avais jamais vécue auparavant. C’était comme si la Syntonie avait débloqué des niveaux de conscience que je n’avais pas encore explorés malgré toutes mes années de méditation.
Cette expérience a renforcé ma conviction que le voyage intérieur est sans fin, qui réserve toujours des surprises. Elle m’a montré que même après des années de pratique, il existe des niveaux de compréhension et de connexion qui peuvent encore être atteints.
Je regrette de ne pas avoir participé aux précédentes Syntonisations, mais je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Yannick et les membres du Laboratoire Conscientiel qui ont rendu cette expérience possible. Merci pour cette rencontre transformatrice qui a enrichi ma compréhension de ma propre essence.
Merci à tous les participants pour ce partage.
Aucune notion de temps, lumière intense sous les paupières closes, avec « des crêtes » de vagues bleu nuit qui ondulaient en bas de ce « canevas » tout a disparu subitement comme un interrupteur que l’on active, pour éteindre.
Profonde paix intérieure.
Depuis, grande fatigue qui survient dans la journée, pendant quelques minutes , je m’allonge, puis je me sens de nouveau en pleine forme.
Je constate que plus je me « transforme » plus il y a changement dans mon entourage.
Mon mari, Philippe n’a rien ressenti de particulier et s’est endormi…
Gratitude envers Yannick et les membres du Laboratoire Conscientiel pour ces belles intentions.
Bonjour à Tous,
Tout d’abord , heureusement que j’avais pris soin de lire les messages de Yannick avant car effectivement j’ai ressenti quasiment de suite une énorme pression sur le chakra Couronne , un étau …la nausée ! Ça a été très inconfortAble , j’ai du m’allonger sur le côté et reprendre mon souffle . Mes mains ont chauffé immédiatement aussi ( phénomène que je ressens à chaque connexion , méditation , soin , c’est mon magnétisme qui s’exprime et me fait signe 😉) . Le moment d’inconfort passé j’ai eu des messages très clairs : blessures d’âmes , blessure de rejet , d’humiliation , d’abandon , d’injustice …. J’ai frénétiquement tapé sur Google « blessures d’âmes . », Louise Bourbeau …Je connais ses ouvrages depuis très longtemps et j’ai travaillé en conscience ces dernières années toutes ses blessures . Force est de constater que mon âme m’a clairement dit : Va réviser Doriane !☺️😉☝️. J’ai révisé et c’était magique ! Lumière … depuis une semaine , je me sens comme une page blanche ! Il paraît que pour créer son œuvre il faut une page blanche ! Et si c’était Maintenant !🍀. Gratitude Yannick pour ce voyage subtil et consciencieux vers notre pleine conscience ! Avec Amour et Lumière . Doriane
Bonsoir, j’ai reçu cette syntonisation en même temps que je donnais un cercle de danse en lien avec l’Esprit du Jaguar je me suis dit qu’il n’y avait pas de hasard et que c’était juste que cela coïncide. J’ai clairement ressenti une grande ouverture dans le chakra du 3e oeil. C’est pendant la nuit que cela a été le plus intense car j’étais entre 2 mondes pendant plusieurs heures, je voyais les taches du Jaguar danser devant mes yeux et elle dissipait des mémoires anciennes. J’étais dans un état de conscience modifié avancé je dirais, je baignais dans une forme de lumière et de douce chaleur qui m’enveloppait.
Merci Yannick et toute l’équipe pour cette expérience hors du temps 🙏
Bonjour à tous une expérience plus douce que les autres cette fois-ci ; une sensation d’ancrage qui se renforce, peu d’autres sensations corporelles comparé aux dernières fois ;
Quelques couleurs beaucoup de bleu puis du vert ;
… Et enfin une visite de quelques animaux un loup noir qui s’est transformé immédiatement en ours en oiseau de nuit. ( Chouette ou hiboux) je ne sais pas..puis en aigle;, en chamanisme dans la roue de médecine ce serait comme faire trois saisons d’un coup 😅 et on y regardant de plus près sur les symboliques sur Internet chaque animal se rapporte à un élément, par un curieux hasard 😜..!?
Une expérience douce environ 40min
Merci a l’équipe du laboratoire pour cette expérience
Bonjour, ce fut pour moi une expérience très intense énergétiquement. J’ ai d’abord ressentie un point sur lon troisième oeil et au niveau du coeur. Ce point s est élargie a ces deux niveaux de plus en plus jusqu a ne olus faire qu un avec l’ enssemble du groupe et ensuite englobant la Terre mère. J’ ai vite ressentie une grznde chaleur me parcourir tout le corps en partant des pieds et du haut de mon crane en meme temps. Une lumiere dorée qui éclairait le tout et émanait de mon coeur vers toute les directions. J’ai rencontrée un arbre immense qui m’ a parlé d’un temps ancien et qui m’ a fait voyager dans d’autre espace temps. Un grand merci a tous pour ce merveilleux moment. Que l’ amour rayonne de votre coeur en chaque instant.
Aurélia
Bonjour, c’est avec beaucoup de retard que je vous livre mon retour d’expérience.
Malheureusement je n’étais pas dans de bonnes dispositions pour recevoir la syntonisation.
Des problèmes affectifs m’ont obnubilé et je n’ai pas su où pu me liberer en parfaite conscience.
A tel point que j’ai préféré cesser l’exercice car celui-ci devenait trop dur pour moi.
La syntonisation n’est en aucun cas responsable de ce fait, je continuerais à participer aux événements proposés.
Je tiens à remercier Yannick et toutes les personnes du laboratoire pour leurs patience et bienveillance.
Amicalement.
Chriss
✨🤍✨🤍✨🤍✨
Désolé pour le retard je fais mon retour seulement là.
Y a pas une synthonisation du temps de prévu avec Chronos 😅😅😅
L’élément Air s’est manifesté avant l’heure prévue, 15 minutes avant le vent s’est levé et à tourné autour de la maison ça faisait des viouuu, j’ai pensé ça commence 🥰
Ensuite je suis entré en méditation, et se place dans chacune de mes mains deux sphères, les 4 éléments et surélevé et centrale une autre sphère l’Ether.
Là je ressens beaucoup de gratitude car je ressens à quel point mon corps est composé de tout ces éléments tout comme celui de la Terre, et que grâce à ces éléments Je Suis
Ensuite je vois le groupe qui a ouvert l’espace pour cette syntonie et perçois comme un vortex et les éléments qui dansaient à l’intérieur, puis je perçois leurs consciences ce qui a généré des mouvements énergétiques que je ressentais dans mon corps, et la se manifeste les grands Dévas de ces éléments, leurs énergies se sont centralisées au niveau du groupe pour ensuite rayonner sur nous tous 🥰
Puis je me suis vu en nature faire comme une danse des éléments.
C’était magnifique merci à tout les acteurs de cette Syntonie ✨🤍✨🙏✨