On me pose souvent la question : est-ce que la Syntonisation des Eaux c’est un soin ?

Il est bien connu que l’eau est l’élément de purification et de protection par excellence…

Bien que personnellement, je me suis servi de la Syntonisation des Eaux pour donner un soin particulier à une personne qui souffrait d’une gastro ou d’une intoxication alimentaire terrible, se tordant de douleurs atroces et qui se vidait littéralement de toute part depuis plusieurs jours sans qu’aucun traitement n’arrive à améliorer sa situation.

J’ai effectué une Syntonisation des Eaux sur un verre d’eau avec une intention particulière afin que l’eau procure un soin à cette personne et la guérisse de ses terribles maux. Quelques minutes après avoir absorbé deux gorgées de cette eau, la personne allait déjà beaucoup mieux et après une nuit paisible elle était complètement guérie.

Pour autant, je tiens vraiment à dire que la Syntonisation des Eaux n’est pas un soin à proprement parlé, c’est quelque chose de bien plus grand qui va rééquilibrer les énergies des personnes qui la reçoivent. Elle va nettoyer et régénérer les cellules jusqu’à l’ADN avec une grâce Divine qui accompagne la conscience de l’eau…

D’une façon générale cela va apporter un bien-être et un rééquilibrage aux personnes qui la reçoivent, mais ce n’est pas un soin en particulier, c’est bien plus que cela. C’est de l’Amour « matérialisé » qui va baigner tout l’être.

Il est possible effectivement, que certaines pathologies soient complétement ou partiellement guéries après une Syntonisation des Eaux, mais encore une fois, ce n’est pas un soin, c’est bien plus merveilleux et ça n’a pas vocation à soigner bien que cela puisse le faire dans certaines situations.

Pour que ça devienne un soin il faudrait lui donner une intention particulière propre à la maladie et à la personne qui est à traiter.

En espérant avoir répondu à ceux qui se posaient éventuellement la question.

Avec tout mon Amour, votre ami

Yannick Costechareyre