Comme pour notre exploration et notre expérimentation de la conscience de l’eau, notre exploration et notre expérimentation de la conscience de l’air nous entraînent vers des nouveaux horizons. Ils sont nouveaux pour nous en tant qu’explorateurs, mais ont toujours été là et comme pour notre expérimentation de la conscience de l’eau nous avons exploré et expérimenté ce que nous appelons la « Syntonisation des airs ».

La Syntonisation des airs est une expérience semblable à celle de l’eau sur la forme, encore qu’elle se présente et agit différemment, cependant, elle est vraiment différente sur le fond. Bien qu’elle œuvre sur l’ensemble du corps, comme la syntonisation des eaux et la syntonisation des terres, elle ne le fait pas de la même manière et opère à d’autres niveaux.

En effet, si la syntonisation des terres correspond plus au corps physique, à l’ancrage, et la syntonisation des eaux à celle du corps vital, émotionnel, la syntonisation des airs correspond principalement à celle du corps mental, à la volonté, elle agit donc plus particulièrement à ce niveau. De fait, les sensations et les ressentis de la syntonisation des airs sont plus subtils, plus légers, par rapport aux syntonisations des terres et des eaux.

Il faut donc avoir une certaine habitude à se connecter à ces espaces intérieurs pour déceler et ressentir la syntonisation des airs.

Comme pour la syntonisation des eaux dont nous avons parlé ici : https://blog.laboratoireconscientiel.com/2023/03/13/invitation-syntonisation-des-eaux/

La Syntonisation de l’air s’accomplit en collaboration avec les forces de la conscience de l’air, la grâce de la Mère Divine et l’individualisation de l’âme propre à chaque être, qui est unique. Cette syntonisation de l’air, lorsqu’elle est pleinement perçue car très subtile est d’une grande douceur. Elle vous enveloppe dans une agréable « tornade » d’Amour qui vient compléter la syntonisation des terres et celles des eaux…

Elle vous porte dans un merveilleux instant, qui étant donné que chaque être est unique, sera propre à chacun de nous, en fonction de l’état de nos corps et de notre connexion avec eux, ce qui entrainera une expérience individuelle adaptée selon le degré de souplesse des corps.

Certaines personnes ressentent un « nettoyage des pensées », un esprit d’analyse plus clair. Elle apporte une espèce de clairvoyance et/ou clairaudience. Là où il y avait de la confusion sur une situation par exemple, il y a après la syntonisation des airs, de la clarté, de la cohérence… D’autres encore vont ressentir du détachement, du lâcher prise, tandis que certaines personnes moins sensibles à leurs ressentis, ne percevront presque rien tellement cela peut être subtils. Cependant, comme pour la syntonisation des eaux, tout le monde la reçoit, et ce n’est pas parce que vous ne ressentirez rien de particulier (si toutefois c’était le cas) que le travail ne se fera pas. Sauf qu’il se sera fait de manière plus subtile pour vous étant donné que son action se situe principalement au niveau du corps mental.

Comme pour la syntonisation des eaux, nous souhaitons offrir aux personnes intéressées, l’opportunité de vivre l’expérience de la « Syntonisation des airs ».

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous vous invitons à vous faire connaitre en indiquant que vous souhaitez participer pour recevoir la Syntonisation des airs, dans les commentaires ci-dessous ou en message privé.

Nous vous contacterons par une réponse à votre message direct ou en message privé pour vous demander votre nom et prénom pour ceux qui utilisent un pseudonyme, ainsi que votre ville de résidence, afin de pouvoir réaliser la « Syntonisation des airs » qui aura lieu le 20 juillet 2023 à 21H00 précise.

Pour que cette « Syntonisation des airs » se déroule dans les meilleures conditions possibles et comme pour la syntonisation des eaux, vous serez invités à vous isoler le plus possible du bruit, de couper vos téléphones et de vous mettre dans une position physique confortable (idéalement assis ou en position dit du lotus), mais aussi dans une disposition pour accueillir sur le plan vibratoire ce qui va descendre et s’infuser en vous. Cela sous-entend de vivre pleinement l’expérience depuis l’espace du cœur, sans chercher à comprendre mentalement ce qui va se passer.

Ce qui va se passer sera sous le « contrôle » de votre âme, vous n’avez rien à craindre, même si vous vivez des expériences, pour certains d’entre vous, qui peuvent être désagréables pendant un certain temps, parce que ça viendrait bousculer certaines blessures conscientes ou inconscientes, faites confiance au processus d’harmonisation qui s’opère.

Dans la majorité des cas vous vivrez une expérience qui devrait être merveilleuse. Cependant, n’essayez pas de comprendre avec votre mental ce qui se passera, car vous risquez de passer à côté de la chose. Vivez simplement l’expérience depuis l’espace de votre cœur en toute conscience.

Il est très important pour la réussite de cette expérience de la faire en conscience. Si vous participez à l’expérience seulement par curiosité sans y porter votre conscience et l’accueil qu’elle mérite, vous risquez là encore de passer à côté de l’expérience fantastique que nous vous proposons.

Nous réservons cette « syntonisation des airs » aux membres du groupe « Laboratoire Conscientiel » sur Facebook. Si vous n’êtes pas encore membre du groupe et que vous souhaitez recevoir cette « Syntonisation des airs » il vous suffit de demander à entrer dans le groupe « Laboratoire Conscientiel » sur Facebook et de demander dans les commentaires de cet article de faire partie de cette expérience unique.

Si vous n’avez pas de compte Facebook, vous pouvez faire votre demande sur le site https://blog.laboratoireconscientiel.com/ dans « Poster un commentaire » sur la page de l’article « Syntonisation des airs ».

La seule chose que nous vous demanderons en contrepartie de cette expérience que nous offrons gracieusement, c’est de partager votre retour d’expérience. Ainsi, vous nous permettrez d’avoir un retour afin de faire un travail à plus grande échelle pour nos futures investigations et expérimentations et vous participerez directement et indirectement à notre travail d’exploration de la conscience de l’air et d’une façon plus générale à nos travaux sur la conscience.

Notez que si vous demandez à participer pour recevoir la « Syntonisation des airs » et que pour une raison imprévue vous ne pouvez plus y participer, ayez la courtoisie de nous en faire part, même si c’est quelques heures avant la « Syntonisation des airs ».

Au plaisir de vous retrouver nombreux ou moins nombreux, mais dans tous les cas, en conscience, pour cette merveilleuse aventure commune dans le cœur,

Avec tout mon Amour et celui du collectif, votre ami…

Yannick Costechareyre