Chers amis,

Comme pour notre exploration et notre expérimentation de la conscience de l’air et de l’eau, notre exploration et notre expérimentation de la conscience du Feu nous entraînent aujourd’hui dans une nouvelle expérience semblable aux précédentes et pourtant tellement différente. Ceux qui nous suivent depuis le début ou plus récemment pour les autres, comme nous l’avions évoqué, de notre exploration et expérimentation de la conscience du feu est née ce que nous appelons la « Syntonisation des Feux ».

Cette expérience de la syntonisation des Feux a été d’une infinie douceur. Tout comme ses amies les syntonisations des Terres, des Eaux et des Airs, elle œuvre et travaille sur l’ensemble des corps au niveau cellulaire, mais d’une façon si douce qu’on aimerait qu’elle dure toujours.

Elle vous enveloppe dans une flamme dorée qui, sur la forme, ressemble pour vous donner une idée à une flamme lorsqu’on brûle de l’alcool, mais qui reste bien évidemment bien plus douce et délicate et d’une couleur bien plus chaude…

On n’éprouve à aucun moment la sensation de « brûler », ni de chauffer… On est littéralement baigné dans cette douce flamme dorée, qui purifie tout votre être dans une douceur incroyable et au plus profond de vous.

Puis vient un moment où il y a ce qu’on pourrait appeler un « canal de lumière-feu » qui descend depuis le chakra coronal pour traverser tous vos corps pour apporter la lumière et la libération dans les parties sombres de notre être où sont enfouis nos blessures (inconscientes) qui concernent les formes pensées transgénérationnelles qui ont été transmises pendant la période fœtale, ainsi que les blessures pendant la petite enfance…

Ce « canal de lumière-feu » d’une grande douceur mais aussi d’une grande puissance va mettre en lumière les problématiques, les blessures qui n’ont jamais (ou pas assez) été gérées, libérées, pardonnées…

Ce travail de libération peut être plus ou moins spectaculaire et durer plus ou moins longtemps selon les personnes et les problématiques à libérer comme on peut s’en douter.

Il « laboure » en profondeur et on ressent ce travail physiquement au niveau du ventre.

Si la syntonisation des airs correspond principalement à celle du corps mental, à la volonté, la syntonisation des feux correspond principalement à celle du corps psychique, spirituel et agit par conséquent plus sur l’énergie spirituelle des corps, ce qui explique cette douceur infinie et enveloppante qui vous prend littéralement en charge si vous vous y abandonnez vraiment.

Chaque syntonisation a sa propre caractéristique, sa propre personnalité, sa propre qualité, et celle du feu a été elle aussi une expérience divinement merveilleuse.

Comme pour la syntonisation des airs dont nous avons parlé ici : https://blog.laboratoireconscientiel.com/2023/06/16/invitation-a-la-syntonisation-des-airs/, la syntonisation des feux s’accomplit en collaboration avec les forces de la conscience du feu, la grâce de la Mère Divine et l’individualisation de l’âme propre à chaque être, qui est unique.

Cette syntonisation du feu vous porte dans un merveilleux instant, qui étant donné que chaque être est unique, sera propre à chacun de nous, en fonction de l’état de nos corps et de notre connexion avec eux, ce qui entrainera une expérience individuelle adaptée selon le degré de souplesse des corps.

Le ressenti général après cette merveilleuse expérience est celle d’une libération qui vous unifie avec la conscience de la mère. Une impression délicieuse de ne faire qu’UN avec le TOUT.

Comme pour la syntonisation des Eaux et des Airs, nous souhaitons offrir aux personnes intéressées, l’opportunité de vivre l’expérience de la « Syntonisation des Feux ».

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous vous invitons à vous faire connaître en indiquant que vous souhaitez participer pour recevoir la Syntonisation des feux, dans les commentaires ci-dessous ou en message privé.

Nous vous contacterons par une réponse à votre message direct ou en message privé pour vous demander votre nom et prénom pour ceux qui utilisent un pseudonyme, ainsi que votre ville de résidence, afin de pouvoir réaliser la « Syntonisation des feux » qui aura lieu le 19 octobre 2023 à 21H00 précise.

Pour que cette « Syntonisation des feux » se déroule dans les meilleures conditions possibles et comme pour la syntonisation des airs, vous serez invités à vous isoler le plus possible du bruit, à couper vos téléphones et de vous mettre dans une position physique confortable (idéalement assis ou en position du lotus), mais aussi dans une disposition pour accueillir sur le plan vibratoire ce qui va descendre et s’infuser en vous. Cela sous-entend de vivre pleinement l’expérience depuis l’espace du cœur, sans chercher à comprendre mentalement ce qui va se passer.

Ce qui va se passer sera sous le « contrôle » de votre âme, vous n’avez rien à craindre, même si vous vivez des expériences, pour certains d’entre vous, qui peuvent être désagréables pendant un certain temps, parce que ça viendrait bousculer certaines blessures conscientes ou inconscientes, faites confiance au processus d’harmonisation qui s’opère.

Dans la majorité des cas vous vivrez une expérience qui devrait être merveilleuse. Cependant, n’essayez pas de comprendre avec votre mental ce qui se passera, car vous risquez de passer à côté de la chose. Vivez simplement l’expérience depuis l’espace de votre cœur en toute conscience.

Il est très important pour la réussite de cette expérience de la faire en conscience. Si vous participez à l’expérience seulement par curiosité sans y porter votre conscience et l’accueil qu’elle mérite, vous risquez là encore de passer à côté de l’expérience fantastique que nous vous proposons.

Nous réservons cette « syntonisation des feux » aux membres du groupe « Laboratoire Conscientiel » sur Facebook. Si vous n’êtes pas encore membre du groupe et que vous souhaitez recevoir cette « Syntonisation des airs » il vous suffit de demander à entrer dans le groupe « Laboratoire Conscientiel » sur Facebook et de demander dans les commentaires de cet article de faire partie de cette expérience unique.

Si vous n’avez pas de compte Facebook, vous pouvez faire votre demande sur le site https://blog.laboratoireconscientiel.com/ dans « Poster un commentaire » sur la page de l’article « Syntonisation des feux », ici : https://blog.laboratoireconscientiel.com/2023/09/22/invitation-a-la-syntonisation-des-feux/

La seule chose que nous vous demanderons en contrepartie de cette expérience unique que nous offrons gracieusement, c’est de partager votre retour d’expérience. Ainsi, vous nous permettrez d’avoir un retour afin de faire un travail à plus grande échelle pour nos futures investigations et expérimentations. Ainsi vous participerez directement et indirectement à notre travail d’exploration de la conscience du feu et d’une façon plus générale à nos travaux sur la conscience.

Notez que si vous demandez à participer pour recevoir la « Syntonisation des feux » et que pour une raison imprévue vous ne pouvez plus y participer, ayez la courtoisie de nous en faire part, même si c’est quelques heures avant la « Syntonisation des feux ».

Au plaisir de vous retrouver nombreux ou moins nombreux, mais dans tous les cas, en conscience, pour cette merveilleuse aventure commune dans le cœur,

Avec tout mon Amour et celui du collectif, votre ami…

Yannick Costechareyre